Ford transit Forum

passionnées de ford transit ?

AccueilAccueil  http://ford-trahttp://ford-tra  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  L'équipe du forum L'équipe du forum  diabolic83.free.frdiabolic83.free.fr  

Partager | 

Super vendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1452ql54
rencontre avec le diable
rencontre avec le diable

Masculin
Emploi: Imprimeur
Loisirs: Enduro

MessageSujet: Super vendeur   Ven 8 Avr 2011 - 10:12

Bonjour à tous

Je me permets de vous signaler les excellents rapports que j’ai eus avec un membre du forum.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le changement de projet a fait que « THORLEIF » s’est séparé d’un gros lot de pièces et j’ai conclu sur la quasi-totalité, même si c’est le camion complet qu’il aurait voulu voir partir, il s’est débrouillé pour démonter un maximum d’objets pour me les céder.
Je ne sais pas s’il a encore beaucoup de pièces mais en tout cas, je vous recommande vivement d’être attentif à ces annonces car c’est une personne de grande confiance et d’une honnêteté plutôt rare à notre époque.

Ce fut un bon moment d’échanges sympathiques.

D’ailleurs, je reste en contact car, il possède quelques objets qui me tentent beaucoup, dans le même esprit que son projet, malheureusement abandonné.

Merci encore Geoffroy pour ton amabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Super vendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1